Selon Entertainment Weekly qui publie cette semaine les 100 personnages les plus célèbres de l'univers Enterttaiment : série TV, cinéma, animation, fiction et édition, voici une extraction avec le Top 10 characters qui ont marqué plusieurs générations même si ce sondage ne prend en compte que les 20 dernières années. .Hommage à Monsieur Homer Simpson et sa famille d'américain moyen qui font l'unanimité sur tous les publics.
10. SpongeBob from SpongeBob SquarePants 9. Carrie Bradshaw from Sex and the City 8. Hannibal Lecter from The Silence of the Lambs 7. Edward Scissorhands from Edward Scissorhands 6. Rachel Green from Friends 5. The Joker from The Dark Knight 4. Tony Soprano from The Sopranos 3. Buffy from Buffy the Vampire Slayer 2. Harry Potter from the Harry Potter series 1. Homer Simpson from The Simpsons
Si vous ne savez pas comment vous débarrasser de vos déchets éléctriques et éléctroniques: télephone portable, four à micro ondes, disque dur,etc... vous n'avez plus d'excuses car l'ERP organise ce soir la deuxième édition de la Recycling Party Tour à la Bellevilloise, 21 rue boyer, Paris 20ème.
Au programme à partir de 20H30 sur scène les Naive New Beaters et The Enjoys . Venez avec vos puces et circuits intégrés pour une entrée gratuite et surtout un geste citoyen.
L'ambiance X-Games s'implante dans les grandes villes européennes ou fleurissent activités et compétitions alternatives de + en + populaires au delà du skateboard : foot, basket, hockey, Bmx, version street. Lifestyle, look cool et esprit de compétition différents pour ses accros du bitûme à l'instar du collectif 19ème trou qui depuis 2005 hante les faubourgs et banlieues de la capitale à la recherche de lieu insolite pour la pratique du Street Golf. RDV le 22 mai pour tester votre swing en milieu urbain
Au même moment et jusqu'au 6 juin ,le Club Nike détourne la piscine Molitor pour une vision alternative et un évenement Street & Fashion en marge de Roland Garros. Au programme démo : jeu , setDJ et match
Dans un climat de renouveau de la publicité , un placement de produit intelligent peut certainement avoir des effets secondaires très positifs sur l' image, la notoriété et la découverte d'un produit. La Mammuth 1200, modèle de moto mythique des années 70 de la marque allemande Munch, vole la vedette à Gérard Depardieu et Yolande Moreau dans la dernière comédie sociale et loufoque de Delepine et Kervern.
Cette exposition va faire du bien à cette marque qui renaît de ses cendres depuis les années 2000, alors de là à envisager une réédition exclusive de ce modèle singulier . Amateur de gros cube ancien, Benoit Delepine a réussi son pari (esthétique) de faire coexister sur la pellicule deux monstres sacrés et donne une saveur poétique à ce road movie . Encore une nomination aux césars ? le Gérard ou la Mammuth....
Avant le beau "Serge Pilardosse" sur cette imposante Munch Mammuth 1200 , quelques exemples de pilotes célèbres et leurs montures au cinéma :
Belle croisade des GENERAL ELEK(TRICKS) hier soir à L'Olympia devant plusieurs milliers de disciples. Loin d'une musique électro synthéthique , répétitive et aseptisé, ils ont su transcender leurs instruments et créer une atmosphère chaude et éléctrique. Bonne mélodie, rythmique punchy, break endiablé, musiciens charismatiques et communion avec le public, alchimie donnant un savant mélange de genre entre orgue hammond de Ray Charles et sampler de Beck. il s'agit bien d'un renouveau de la french touch , bas les masques Daft Punk, ces garçons ne cachent rien et nous disent tout.
le clavier Roland d'Herve Salters , leader bondissant, devient magique et mystique...
Le collectif français H5 raffle l'oscar du meilleur court-métrage avec un ovni d'animation de 17 min qui fait la part belle aux marques du monde entier. Un film à faire palir les membres du CSA où logos, mascottes et ambassadeurs de marques sont les héros d'une aventure course poursuite ou Bibendum Michelin en flics de choc tentent d'intercepter le psychopate Ronnie McDonald.
Brillant et décapant sujet qui montre bien l'omniprésence des marques et publicités dans notre vie de tous les jours. Ce bijou est à consommer sans modération dans ses moindres détails et références cinématographiques.