Dans un climat de renouveau de la publicité , un placement de produit intelligent peut certainement avoir des effets secondaires très positifs sur l' image, la notoriété et la découverte d'un produit. La Mammuth 1200, modèle de moto mythique des années 70 de la marque allemande Munch, vole la vedette à Gérard Depardieu et Yolande Moreau dans la dernière comédie sociale et loufoque de Delepine et Kervern.
Cette exposition va faire du bien à cette marque qui renaît de ses cendres depuis les années 2000, alors de là à envisager une réédition exclusive de ce modèle singulier . Amateur de gros cube ancien, Benoit Delepine a réussi son pari (esthétique) de faire coexister sur la pellicule deux monstres sacrés et donne une saveur poétique à ce road movie . Encore une nomination aux césars ? le Gérard ou la Mammuth....
Avant le beau "Serge Pilardosse" sur cette imposante Munch Mammuth 1200 , quelques exemples de pilotes célèbres et leurs montures au cinéma :
Triumph T110 - Steve McQueen - La grande évasion / Triumph Thunderbird - Marlon Brando - L'équipée sauvage / Hydra Glide Chopper Harley Davidson - Fonda & Hopper - Easy Rider ...
Les allemands n'ont pas seulement inventé la voiture du peuple, MZ nous le prouve ci dessus.
j'ai l'air un peu ridicule du coup avec mon PX 125... :)
trop bien la pub
Rédigé par : Mr mullet | 15/05/2010 à 15:15