On connaît l'escalade délirante des offres marketing durant chaque coupe du monde de football, du genre "achète ton écran plasma et fais toi rembourser si l'équipe de France gagne".Bien plus drôle et décalée, Pizza Hut Irlande prend une initiative engagée puisque pour chaque but encaissé par la France pendant le mondial 2010, elle offre à ses client une pizza. Un air de revanche plane sur le trèfle qui n'a toujours pas digéré son élimination lors des qualifications.
Souhaitons leur une bonne indigestion dès le 11 juin prochain contre l'Uruguay !!
L'ambiance X-Games s'implante dans les grandes villes européennes ou fleurissent activités et compétitions alternatives de + en + populaires au delà du skateboard : foot, basket, hockey, Bmx, version street. Lifestyle, look cool et esprit de compétition différents pour ses accros du bitûme à l'instar du collectif 19ème trou qui depuis 2005 hante les faubourgs et banlieues de la capitale à la recherche de lieu insolite pour la pratique du Street Golf. RDV le 22 mai pour tester votre swing en milieu urbain
Au même moment et jusqu'au 6 juin ,le Club Nike détourne la piscine Molitor pour une vision alternative et un évenement Street & Fashion en marge de Roland Garros. Au programme démo : jeu , setDJ et match
Un spectacle à la hauteur de l' événement médiatique de l'année aux US : Le Superbowl. Chaque millésime nous réserve son lot de surprises, révélations de nouveaux spots publicitaires , duo et performance musicale uniques. Cette année , le choix original de donner carte blanche au (grand) Roger Daltrey des Who nous montre les limites de come back de groupes de légendes ces dernières années. Entre le retour poussif de Police au Stade de France ou Dylan qui oublie son répertoire de grands succès , la performance dimanche dernier des Who laisse sans voix : à vous de juger... moralité pour durer ne jamais quitter la scène comme les Rolling Stones. Le show fut à la hauteur de la soirée avec la victoire presque anecdotique des Saints de la Nouvelle-Orléans.
1969
2010